RSS feed agregator, MAKE UP !!

Dans cet article du 18 Août 2020, j’expliquais être en train de revoir mon rapport au web, pour trouver le juste milieu, quelque part du côté du web 1.9, avant l’explosion des réseaux sociaux. J’indiquais avoir intégré à Firefox l’extension Brief, un agrégateur de flux simplissime puisque sans aucune fonctionnalité particulière, ce qui me convenait bien à ce moment là, pour suivre une petite douzaine de flux.

Fast-forward trois mois plus tard : alors Brief, c’est bien quand t’as peu de flux à suivre et que t’as pas besoin de les organiser du tout ou pas plus que par ordre alphabétique, vu que tu peux pas faire de dossiers, ni taguer les contenus que tu veux pouvoir retrouver vite. Du coup, j’ai laissé tomber Brief au profit de FeedBro, qui semble être l’agrégateur plébiscité par les Firefox users. Et maintenant que j’ai passé la cinquantaine de flux, pouvoir mettre dans un dossier à part ceux qui ont une thématique particulière, c’est pas du luxe. Hop !

Je suis Sailor RSS Feed, et au nom du Web, je vais vous follow !

Source image

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.