Splat !

Comme je ne peux pas partager QUE des trucs intelligents comme ce matin

Kek a diffusé en début de semaine, son dernier jeux inutile, et donc forcément indispensable et vous l’avez probablement déjà vu passer*, surtout si vous lisez Matoo, qui l’a partagé.

Ce jeu vous offre une surface de peau dont il faut purger une centaine de comédons : points noirs et bouton purulents, les premiers sortant comme les vers de peau qu’ils sont, les seconds giclant plus ou moins, et tâchant votre écran au fur et à mesure. Sur PC il suffit de cliquer sur vos cibles pour les purger. Sur mobile vous devez pincer l’emplacement. Comme avec un vrai bouton. Goret à souhait.

Je bloque à 99/100 après une dizaine d’essais, alors que je suis méthodique. Si vous faites 100/100, vous avez mon respect éternel. Enfin, cinq minutes quoi.

Le lien

Et sinon vous pouvez aussi pré-commander sa prochaine BD Un Coin D’humanité, sur son expérience de bénévole aux Restos du Coeur !

*mais peut-être pas. Si vous êtes pas pédé, pas geek, pas vieux de la vieille des blogs, que vous ne lisez pas Matoo. c’est possible que vous ayiez raté cette pépite, mais si vous me lisez et que vous ne lisez pas Matoo, y a une couille dans le potage.

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Matoo dit :

    Huhuhu, alors resté coincé à 99% ???

    1. Leto dit :

      Bah en même temps j’ai fait que 8 parties en tout au bout d’un moment c’ets gerbifiant quand même tous ces bubon qui giclent.

      T’as cleané toute ta zone toi ?

      1. Matoo dit :

        Moi ça me dégoute, c’est Alex qui joue. :DDD

        1. Leto dit :

          Ton homme est un merveilleux homme de dégoût ! 😺😺😺

Laisser un commentaire :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.