Lectures de la semaine (2021, S37, 13->19 Septembre)

Je lie parfois des articles d’autres blogueurs, ou de mes lectures d’actualité ou de thématiques qui me tiennent à coeur. J’écris toujours quelques lignes pour les introduire et éventuellement ajouter mes 2 cents.  Et puis parfois, j’en mets de côté en me disant, il faut que je les lie sur le blog, en plus de les relayer sur Twitter. Et puis je ne le fais pas parce qu’il y en a beaucoup et que je ne me vois pas faire un article d’intro pour chacun. Du coup, je teste autre chose, avec les lectures de la semaine. Un peu comme une revue de presse hebdo, mêlant blog et articles qui m’auront intéressé et/ou touché.

Vivre LGBTQI+ (Matoo)
The Normal Heart – la pièce adaptée en France (Matoo)

Ce billet sur la précarité des artistes (Dont personne, à part les concernés, ne sait combien c’est une profession ingrate). (Le Monolecte)

Une soupe tomate coco qu’elle a l’air vachement bonne, facile et adaptable à l’infini ! (Owi-Owi)

Cowboy, fag boy un joli encouragement à être soi par Maxime Lavalle

Cette intervention par Christiane Taubira qui nous rappelle qu’il faut impérativement re-marginaliser l’extrême droite et son discours, et pas débattre avec sur « le marché des idées » (tiens et pour l’occasion, allez donc relire ceci et regarder ceci) Bon et qu’accessoirement elle n’est pas candidate en 2022.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.