Blogtober 2021 – Day 13 : Toiture

le

Je publie en fin de journée aujourd’hui. D’une part parce que le thème du jour ne m’inspirait pas pour un billet en avance, et d’autre part, heureux hasard, parce qu’il se trouve qu’on devrait avoir rapidement notre toit à Vannes avec le Duncan.

Een effet, après moult tergiversations et réclamation de pièces justificatives complémentaires, notamment suite à mon changement de boulot, l’offre de prêt a enfin été validée et éditée par la banque. Ce qui veut dire qu’on va ENFIN pouvoir prendre rendez-vous avec les vendeurs et nos notaires respectifs, pour la signature défintive de notre achat de maison.

ET DONC QU’ON VA DONC POUVOIR EMMENAGER FIN OCTOBRE/DEBUT NOVEMBRE ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Je suis excitée comme une puce !

(Oh et by the way je suis restreint·e dans mes interactions Twitter après avoir utilisé le mot « pédales » pour nous autodésigner dans un échange public avec des garçons qui aiment les garçons, je ne peux ni tweeter, ni RT, ni liker, ni envoyer de DM pendant 5 jours… J’ai fait appel du truc, mais je pense que je serais débloquer avant que ça n’aboutisse… C’est la deuxième fois que ça m’arrive. C’est pas comme si c’était pas écrit en long en large et en travers dans ma bio que je suis queer… La censure automatique et ses affres. Pendant ce temps là des fachos s’expriment librement en évitant les mots qui fâchent, eux, et Twitter s’en bas les couilles…)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.