Si vous ne me suivez pas sur Twitter, mon silence relatif ici après un mois de Blogtober intense (Un post par jour, quelle hystérie en ces lieux !) peu vous sembler inattendu, incongru, frustrant ou décevant (l’un n’excluant pas obligatoirement les autres). Du coup petite explication.
J’ai donc trouvé du boulot à Vannes en septembre 2021, mais comme je n’avais pas de logement là bas (Le Duncan habitait temporairement chez ses parents et il n’était pas question que j’habite là bas -moins on se voit eux et moi, mieux ils se portent. Et la solution hôtelière était trop chère.), j’ai fait l’aller retour Vannes / Rennes tous les jours où j’ai bossé. donc de circa le 20 septembre jusqu’à il y a 15 jours… (Ce qui explique le grand nombre de billet vidéo dans le Blogtober 2021 :p)
Parce que ouais, la maison du bonheur pour laquelle on devait signer l’achat définitif début octobre, on l’a finalement signé que début Novembre, et du coup, depuis le 5/11, je déménage mon appart rennais sur mes jours de congé. Qui ne sont pas forcément ceux du Duncan, bref, je vais ça en soli-solo, et je me rends compte que si je n’avais rien en arrivant à Rennes en 2016, j’ai accumulé un tas de trucs. Donc la semaine dernière c’était : je trie, je jette, cette semaine c’était cartons de matériel (et encore j’ai pas tout cartonné) et la semaine prochaine ça va être (en deux session de 24h) cartonnage du matos restant, jetage de tout ce qui jaille, démontage des meubles et rapatriement de tout ou partie des meubles.
Et première quinzaine de décembre : vidage des derniers meuble, vente de la machine à laver, nettoyage de l’appart, pour le rendre fin décembre… Bref, je ne suis pas certain de bloguer des masses pendant quelques temps encore.
Bon si Lil Nas X fait un truc de guedin ou si y des infos de ouf sur Dune – Part Two, forcément je vous fait un billet, hein, oh, y a des fondamentaux, par ici quand même, mince !