« I’m never going back….

le

The past is in the past ! » Il y a un peu plus d’un mois, le Duncan m’a mis en arrêt. Je faisais des crises d’angoisse à l’idée de retourner au boulot, ça ne pouvait plus durer. J’ai mis un bon mois à me retrouver.  Et encore. Je n’allais bien que parce que je vivais dans l’instant. Je commence à me projeter de nouveau dans l’avenir et à chercher du boulot.

Bon quand je cherche un poste similaire sur ma ville, les réseaux du travail me proposent immanquablement ma futur ancienne entreprise, qui est en panique et cherche de la chair fraîche à broyer. Euh oui mais non en fait ! Ou alors la même chose mais de nuit. Le Duncan deviendrait fou. Et moi aussi. Non plus. Bref, c’est pas gagné.

« Tu devrais lancer ta propre activité » me redisent mes proches. Mais vous êtes cons les gens ou vous avez oublié ce qu’a été ma vie entre 2019 et 2015 les gens ? je viens de faire un demi burn out en salariat, après en avoir fait deux pires en étant mon propre patron et vous voudriez que je retente le binz ? Mais vous êtes complètement cons (ou amnésiques) ma parole !

Bon, j’ai vu une annonce aujourd’hui qui me tente, sur un secteur voisin, et qui ne demande pas douze mille années d’expérience, mais propose un salaire descent, le temps de retoucher le CV, pondre une lettre de motiv de derrière les fagot et hop. Ouiche mi leuck comme dirait Clark Gaybeul. Bon allez, je vous laisse, y a deuxième demie-finale de l’Eurovision là tout de suite.

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Matoo dit :

    Je croise les doigts pour toi chou !!

    1. Leto dit :

      Je l’ai pas eu :/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.