« Chaussette ! »

le

Si vous n’êtes pas rôlistes et accroc du web, le titre de ce court billet va vous désorienter quelque peu. Si c’est le cas, je ne peux que vous conseiller de découvrir Le Donjon de Naheulbeuk, la légendaire saga MP3 de Pen of Chaos, Archimère de toutes les Saga MP3 de France, sainte-patronne des dés pipés et des aventuriers en carton. Sinon, vous savez.

Il y a plein de choses dont je ne parle pas part ici. Mon goût pour le jeu de rôle fait partie de ces choses qui sont laissées un peu de côté ici, faute d’avoir pratiqué depuis ces dernières années. D’ailleurs, s’il y a des rôlistes queers ou des queers rôlistes sur Vannes qui venaient à passer par ici… Je rejoindrais volontiers une table de jeu ! (DnD, ou autre. Amateurs de Brain Soda totalement bienvenus !)

Si j’évoque très succinctement le sujet, c’est parce que Le Roncier a publié,,un billet qui m’a saisi sur le sujet (J’ai un peu pleuré en le lisant.). Alors voilà, je trouve important de le lier depuis le blog.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.