« I have curly hair »

le

Zander Moricz, a fini sa dernière année major de promo de son lycée et a été chargé de délivrer un discours inspirant à ses camarades, comme c’est la tradition. Zander est gay et engagé pour les droits LGBTQI. il est notamment le plus jeune à avoir porté plainte contre la toute nouvelle loi Don’t Say Gay voté par la Floride, où il habite. Début mai, en vertu de la nouvelle loi, son école à indiqué qu’elle couperai le micro, s’il évoquait son orientation sexuelle et son engagement dans son discours public.  Alors il a évoqué le fait d’avoir « les cheveux bouclés ». Et c’est le trolling le plus magnifique qu’on ait eu depuis longtemps. Ci-dessous, le passage en question :

Et l’ensemble de son intervention est pertinente (d’autant plus venant d’un gamin de 15 ans). Si vous voulez la voir en entier c’est par là (activez les sous-titres parce que le son est moins bon encore que sur l’extrait ci-dessus).

Je ne le connais pas ce garçon, mais je l’aime beaucoup, et je lui souhaite toute la réussite, activiste et personnelle, du monde !

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.