Objectif : Feel Good

Je suis en arrêt depuis deux mois. J’ai pété un câble un soir à l’idée de retourner au boulot tellement c’était n’importe quoi. Je pensais que j’allais reussir à chercher du boulot, mais non, les quelques premiers retour négatifs m’ont plombé en faisant remonter des choses pas cool de mes années de galère parisienne.

Du coup ce matin, mon médecin traitant (qui n’est pas le Duncan, et si ça vous étonne, je ferais un billet sur le sujet, un jour), après que je lui ai décrit à quel point d’émotivité j’étais rendu·e (j’ai fondu en larmes parce que j’avais raté mon plat de dimanche soir et parce qu’en voulant rattraper le truc la poële est tombée et ses gondolée -carrelage intact : 1, poële en granit : 0) il a été décidé de me coller sous anti-dépresseurs en plus de prolonger mon arrêt de 15 jours.

Objectif: feel good. Du coup là je suis au resto où le Duncan a ses habitudes le midi, en train de siroter un Ginger Detox (un mocktail avec des bonnes choses dedans) en attendant de savoir s’il vient y manger avec moi ou pas. Et s’il ne vient pas tant pis, j’y mangerai tout·e seul·e.

Ah oui, et je vais tâcher de ne passer sur TwiTwi que le soir (objectif : parvenir à une journée où je n’alllume pas Günther, mon laptop à un moment, pour l’instant no pc before 19h.), Et j’ai viré l’app de téléphone.

Mon seul contact avec le monde numérique sont l’appli Médiapart, l’appli Libé et l’appli WordPress. Hop. I’m trying rehab, without cold completely cold turkeying. ouiche mi leuk.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.