Sertraline

le

Ça pourrait être une héroïne d’Amélie Nothomb. Ou une copine de Spirou et Fantasio. Mais c’est a priori celle qui va être ma béquille pendant une durée indéterminée a priori. On m’avait prévénu, 2 à 3 jours de moche avec des effets secondaires temporaires, à 25mg/jour et ensuite attendre une semaine à 50mg/jour avant qu’elle soit pleinement efficace.

Et niveau effets secondaires j’ai été servi : sécheresse buccale, maux de tête, nausées, fatigue, transit « accéléré » #JeVousFaisPasUnDessinHein. J’ai un peu eu l’impression de re-avoir le Covid, les courbatures en moins. Au point que mercredi et jeudi, j’ai dormi de 15h30 a 19h30, après m’être levé à 8h ou 9h, et me rendormir vers 22h le mercredi et vers minuit le jeudi, jusqu’au lendemain (si on exclue mon réveil nocturne noctidien pour aller pisser) vers 8 ou 9h. L’inutilité totale.

Enfin pas tout à fait, j’ai quand même repris entièrement les coutures de la braguette et de  l’entrejambe d’un pantalon d’été que j’avais stabilisé rapido avec du fil blanc quand il avait craqué avant de déménager de Rennes et qui dormait depuis dans les fringues qui dorment toujours dans des sacs. Je ne couds pas particuièrement, du coup, mon point est dégueulasse si on y regarde d’un peu trop près, mais tant pis. le reste du temps, j’ai squatté en ligne avant 19h. Pas très bon pour ma désintox.

Aujourd’hui, c’est mieux : pas de nausées, pas de maux de tête, pas de sécheresse buccale.  La fatigue demeure. Et pour le transit, je soupçonne tout autant mon régime alimentaire de la semaine, riche en protéines végétales et en fibres. mais du coup j’ai pu être plus productif : lessive linge éponge, lessive draps, rangement de ce qui doit devenir à terme mon dressing personnel. J’ai enfin trouvé l’énergie de trier une partie de l’héritage royal. Le reste attendra encore un peu. J’ai trié ce qui ne me remuait pas.

Allez, lundi on passe à 50mg. #ObjectifFeelGood

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.