Yann Orpheus a posté un billet que je trouve particulièrement pertinent sur les homos normalisés normatifs et moralisateurs (Les pédés macronistes en tête, mais plus largement tous ceux qui sont pédés pour rien), alors je le cite :
» Autant les propos de l’homophobe de base m’exaspèrent, que ceux de l’homosexuel drapé dans la pureté de sa fierté me font démarrer au quart de tour. La bêtise de l’homophobe ne me surprend pas. Elle est dans sa nature. Cela reviendrait à s’étonner que le scorpion pique, ou plutôt en l’occurrence, que la limace bave. Pour ce qui est de l’homosexuel, lui, il devrait mieux savoir. Étant lui-même stigmatisé par autrui, il sait et devrait se dispenser d’avoir la même attitude. En bref, cet homosexuel devrait s’abstenir de tenir des propos homophobes ! Car appelons un chat un chat, il s’agit bien aussi d’une forme d’homophobie. Cette même homophobie qui faisait dire à certains que « les gayprides donnent une mauvaise image de l’homosexualité ».
Que de fragilité chez ces homosexuels honteux de leurs semblables. Cette même fragilité que l’on retrouve chez les mascus que les discours féministes font vriller. P’tain, on est en toujours là en 2023 ! Les gens, vous n’aidez pas à éviter de sombrer dans la misanthropie, vous savez ! »
Et je le lie ! (Pour le fouet on verra plus tard, on se connaît pas aussi intimement, enfin, vous êtes mignons vous !)
Kiss kiss 😘
😘